Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
10 octobre 2012

Python or not python ?

 

Ma copine Chacha me commande une besace pour sa fillotte, une ado...

Je vois dans ma réserve une jolie toile bleu électrique, et pour la doublure un bleu imprimé cashmere qui      s'accordait à merveille. Et puis je réfléchis, je me dis que ma besace, elle ne va pas être super fun pour une ado et ce serait dommage qu'elle reste au placard.

Alors je demande conseil à ma copine Sophie, elle est super mode, avec un petit côté original que j'aime bien.

Elle me donne plein d'idées et notamment du python c'est méga tendance ! Oula du python, elle est un peu trop originale la copine !

Je me casse la tête. Un peace and love ? un drapeau anglais en ruban ?

Je me ballade dans le magasin de tissus, et là je tombe sur du ruban à paillettes comme les sacs VB (ahah idée !) et plus loin oh du tissus imprimé python argent, oh la tuerie !

Je me dis qu'avec tout ça l'inspiration va venir, je passe chez la copine Chacha je montre le python argent ( oups ! petite tête pas super fan. )

Je rentre je commence à cogiter et voilà ce que Lutine a pu faire et finalement le python je me le suis gardé j'en suis dingue !!!!!

Merci Soso, tu me permets d'aller au delà de mes limites couturesques !

 

P1020626

Plus fifille, tu meurs ! Python argenté et tissus lin fuschia.

Lutine qui a un sacré côté "glitter" se dit que maintenant elle aimerait bien des derbies argent et puis un pull aussi et puis... Attention à l'effet sapin de Noël, c'est le lutin qui va être content.

Patron venant de chez " Ernest est céleste " Sac Néon

http://ernestestceleste.canalblog.com/archives/2012/06/11/24464897.html

 

P1020613

 

P1020615

 

P1020618

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les 2 sacs sont réussis ! Avec une petite préférence pour le bleu , ado ou pas ado !!!
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité