Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
26 septembre 2013

Ma copine Kate

 

Non, je ne reviendrai pas sur le nombre de mois qui vient de s'écouler sans aucunes news...

 

Mais là il faut que je vous raconte, je me suis fais une nouvelle amie, oui je me la pète, oui ma nouvelle copine c'est Kate, depuis qu'elle est maman on s'est VACHEMENT rapproché toutes les deux. Je la conseille, elle m'appelle tout le temps.

Kate va bien, un peu de baby blues, c'est bien normal, par contre sur un point je ne suis pas d'accord avec elle et je lui ai dit :

" Kate my dear, tu a repris ta ligne trop vite, ce n'est pas normal et ce n'est même pas sympa pour toutes les autres qui rament pour perdre leurs derniers kilos de grossesse   ( même 4 ans après la naissance ! )

Je lui ai quand même cousu 2-3 petites choses pour son petit George, j'ai failli être la marraine d'ailleurs mais rapport à sa soeur, tout ça, le protocole, et je ne suis pas anglaise...

Allez mon petit George je ne suis pas rancunière, en voilà des petites créas rien que pour toi...

 

 

P1060146

P1060159

P1060179

photos portable 154

 

Par contre la dernière fois que je suis venue chez eux en WE (c'est très sympa chez eux), j'ai gaffé, William m'en veut à mort parce que sur les petits ensembles que j'ai fait, j'ai peint le M de Middleton et là Willy me fait la gueule. C'est vrai, ce n'était peut-être pas très délicat mais Lutine est trop rebelle, pourquoi little George ne porte pas aussi le nom de sa "Môman" ?...

 

OH l'excuse pour montrer ma petite nouveauté pour 2 petits gars !

 

P1060187

P1060188

P1060184

 

Allez Lutine va essayer d'être un peu plus fidèle à son blog cette année et de vous donner des news plus régulièrement, vive les bonnes résolutions de septembre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chou!!!
M
J'adore les barboteuses! joli tissu (à coté des pois bleus sur fond blanc)!<br /> <br /> C'est top chou!<br /> <br /> des bisettes
V
Contente de te lire à nouveau !!!! Si tu fais un dîner avec les Windsor, tu nous tiens au courant ...!!! Tes cousettes sont tjs aussi mignonnes.
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité