Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
16 octobre 2012

Je guirlande, tu guirlandes, Lutine guirlande...

 

 

P1020585

 

MAYEUL

 

P1020592

 

ELOI

 

P1020620

 

LOUIS

 

P1020637

 

APOLLINE

 

P1020639

 

CLEMENT

 

Lutine est toute contente de faire ses petites guirlandes, tellement contente qu'elle se dépêche, se dépêche...

Elle veut en faire tout le temps :

Il est 18h, les gars sont en mode excitation totale du mardi soir, mais non, elle se dit qu'elle a un peu de temps, elle fait juste un tout petit truc et paf, un instant d'inattention et elle s'explose la peinture sur elle, sur la guirlande qu'elle en train de faire. 

Le soir après 18h tu ne bosseras pas , 11ème commandement !

Et puis elle continue de se dépêcher et hop elle termine vite son ouvrage, le donne à la madame qui a commandé, un peu fière:

- ouhai, tu as vu comme je suis allée vite, les chinois, ils ne vont pas plus vite que moi...
Et j'ai vérifié 15 fois, j'ai bien mis 2 "P" et 1 "L" à "Apolline" comme tu m'as dit, j'ai même vérifié sur Facebook.

Fou rire de la copine blonde ( encore elle ! ) avec gloussements de la copine brune.

-oh non je ne me suis pas trompée !!!!!

La honte !

Lutine rentre à 23h de sa soirée, elle était à la limite de la refaire pendant la nuit, mais elle n'a pas oublié le 11ème commandement.

Vous savez, Lutine a un mari qui est un méga pro de l'organisation, et le Lutin lui rappelle depuis 10 ans qu'il faut être organisée et rigoureuse, que ça facilite la vie et qu'on est mieux dans sa tête ( et gnagna... ) Lutine, elle trouve ça pénible, ça manque de fantaisie et puis Lutine est une artiste !

Mais du coup, après ses ratages, Lutine a décidé de faire sa raisonnable, son organisée, elle arrête de peindre devant sa série préférée et finalement elle avance mieux et plus vite...

Et Lutine va vous faire une confidence, ultra top-secrète, rien qu'à vous : parfois le Lutin il a un tout petit peu raison.

 

Mais chut, vous ne lui répétez surtout pas !!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
T'es géniale ma Caro, changes rien!!
L
Merci Virginie bises
V
Ne dit-on pas :"ne pas confondre vitesse et précipitation " ?!!!! Mais bon, je suis un peu comme toi vouloir vite faire, bien faire....et qq fois à mes dépends....A part cela ,tes guirlandes sont tjs une réussite !!!
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité