Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
5 mars 2013

Relooking Barbie

 

Vous ne devinerez jamais qui est venue me voir pendant les vacances, genre même pas en rêve elle a le droit de mettre les pieds à la maison !

Barbie, mais alors pas la jolie Barbie Raiponce avec sa robe de princesse trop belle et ses longs cheveux qui brillent, trop beaux aussi et le prince trop beau !

Non carrément la Barbie Pouf, robe raz le ..., chaussures de drag queen, les cheveux filasses dans les yeux ! La totale !

 

P1030964

 

- Barbie qu'est-ce que tu fais ici, tu délires ? L'avantage d'avoir une famille de gars c'est pas de ça à la maison !

- Anh mais euh Lutine faut que tu m'aides, je viens de quitter Ken, j'étais plus du tout in love !

- M'en fous tu pars avant que mes fils te voient !

- Mais je suis amoureuse Lutine il faut que tu m'aides, Charles Edouard est tellement différent de Ken ...

- Tu m'étonnes !

- Je vais rencontrer sa famille dans quelques jours, il faut que je change de tenue tu comprends...

- Un peu oui...

 

Lutine a un coeur et elle ne voulait pas laisser la pov' Barbie dans la panade, c'est sûre dans la famille de Charles Edouard c'était limite.

Du coup Lutine est partie un peu en free style, 20 ans qu'elle n'avait pas tenue cette bête là entre les mains (oui Lutine a joué très tard avec ses Barbies ...), d'abord elle s'est aventurée dans du très compliqué, très minutieux et a baissé les bras puis, dans du plus simple et finalement plutôt mignon. Pas trop mal pour une première fois !

Elle espère que ça plaira aux mamans de Barbie.

 

- Allez Barbie maintenant tu quittes ma maison je n'aime pas bien voir mes garçons tourner autour de toi avec des yeux de merlans frits !

 

P1030965   P1030967

 

P1030977   P1030979

 

P1030981   P1030982

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et on peut pas avoir la première robe en taille adulte ???<br /> <br /> '-)<br /> <br /> super en tout cas !
V
Eh bien, c'est la "Fashion Week" chez toi !!! Très joli relooking. Contente de te retrouver sur ton blog....
I
je me suis demandée ce que tu avais fumé quand même au début..... Pas mal du tout le resultat, car c super dur le mini mini!! Bibises, à très vite
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité