Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
17 septembre 2012

Lutine déprime ?

 

" Allez Lutine reviens parmi nous ! Laisse ce verre de blanc que tu prends pour te consoler dès 9h , maintenant que tu es toute seule dans ta maison !!!! "

Oh non quand même, Lutine n'en est pas à ce point là ! N'allez pas croire tout ça.

Mais c'est vrai que ça fait bizarre de ne plus avoir un truc toujours accroché à soi, toute la journée !

Ce n'est pas la déprime qui fait que Lutine ne donne pas de nouvelles, mais c'est la semaine de la rentrée avec toutes les réunions que Lutine adore au plus haut point, avec son lot de questions intelligentes... La reprise des activités des gosses, Lutine aime remplir en 30 exemplaire son adresse, son numéro de tel et celui de son mari et celui des deux grands-mères ( en cas d'urgence ) et celui de la meilleure amie de la grand tante ( on ne sait jamais ) Réussir à dire non ( oh que c'est dur !!!!) " non je ferai pas le cathé avec mes 4 enfants dans les pattes de 18h à 19h le mardi soir ! " ( à répéter plusieurs fois pas jour sinon on finit par dire oui )

ça donne donc 7 réunions en une semaine ( oh Lutine se la pète débordée tellement elle donne de temps aux autres ! ) et en plus une première communion à préparer pour le dimanche.

Tout s'est bien terminé, Lutine est arrivée vivante le dimanche soir, la machine à coudre crie à la trahison, à l'oubli total et manifeste pour que Lutine montre ce qu'elle a fait les semaines apparavant.

Lutine a de nouvelles idées qu'elle va très vite vous montrer !

 

Pour cette fois ci : petite barboteuse en 1 an trop chouchou et petite robe trop chouchou aussi.

Accrochés à la guirlande , très classe !

 

P1020347

 

Petite nouveauté : le traversin pour ti bébé. C'est un essai, je vais en faire carré aussi, je cogite !!!

Allez votez pour me dire si vous aimez et si je continue à en faire !

 

P1020365

P1020368

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vote pour le traversin
V
A la maison aussi,c'est calme dès que les 3 grands sont à l'école. Tjs de bien jolies choses et le traversin est sensas' !!!Je vote pour !!
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité