Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
6 septembre 2012

C'est la fête !!!!!!!

P1020343

 

P1020359       P1020360

 

Mais qu'est-ce qui se passe donc chez Lutine ?

C'est quoi ces banderoles accrochées aux fenêtres ?

Ah ! La rentrée était mardi, et Lutine fête ça en mettant des guirlandes dans toutes les pièces !

Lutine était ravie que ses petits boys reprennent l'école après 2 mois de vacances.

 En pleine forme les gars, je vous le dis avec les vacances qu'ils ont eu , ils ont intérêt à tous avoir 18 de moyenne toute l'année.

Une chouette rentrée, avec des grands sourires, c'est beau de les voir prendre leur envol :

-" Mimicou à midi mon chéri ! ( il ne me regarde même pas le gosse, il rentre en CP et il me snobe déjà )

- " Mimicou travaille bien ! ( toujours pas un regard, il cause avec son pote )

Il part avec sa classe, trop content, même pas un petit pleur, un petit reniflement, un sourire un peu forcé ( faudrait peut-être arrêter de l'appeler Mimicou ).

Maman a les larmes qui montent et là le petit dernier( vous vous rappelez la petite ombre des raquettes )

" Veux pas aller à l'école maman , veux rester avec toi "

Oulala, c'est plus les larmes qui montent , c'est les chutes du Niagara qui vont arriver.

Lutine se reprend " ça va être trop bien l'école mon chéri"

 - non veux rester avec toi

- tu vas avoir plein de copains et tu vas faire plein de choses ( allez Lutine motivée faut prendre une voix motivée ! )

- non pas l'école, veux toujours être avec toi.

-oh mon ti poussin tu es le bébé de maman, tout petit poussin cro cro mignon et cro cro petit pour aller dans une grande classe tout seul sans maman toute la journée. Je te ramène à la maison et je te garde jusqu'à tes 18 ans !

 Mais non Lutine n'a pas dit ça, Lutine a courageusement emmené son tout petit vers la maitresse, a héroïquement laissé l'amour de son cœur hurlant, a traversé la cour de l'école dignement, pour s’effondrer dans les bras de sa copine en sortant.


Donc , non, les petites banières, ce n'est pas pour fêter cette rentrée ( quoique le silence on apprécie ! )

Mais pour fêter des petits bébés, nouvellement arrivés ! C'est mignon ces guirlandes, si mignon que même mon grand 9 ans m'en a demandée une ( c'est grand garçon titou de maman ! )

 

Bonne rentrée à tous, Lutine est trop contente de s'y remettre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ici aussi les 3 grands sont rentrés(CE2,G.S,P.S); il ne me reste plus que Domitille.Tout s'est bien passé même pour Constance qui vient d'avoir 3 ans:rentrée échelonnée puis mardi classe avec tout le monde !!!
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité