Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
3 avril 2012

je veux du soleil !

 

Ca commence à se couvrir, le ciel devient gris, le soleil se cache.

Heureusement dans l'atelier de Lutine ce sont les couleurs qui sont à l'honneur.

Une jolie petite Margot voulait une turbulette pour sa poupée.

La maman a précisé " couleur qui claque ! "  Je pense que c'est chose faite :

J'ai pris tous mes croquets, mon joli tissus à rayures ( ça y est il n'y en a plus ! )

Et voilà la turbulette du printemps !

 

                              P1000954

 

                              P1000956

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ici aussi la pluie est de retour;on avait presque oublié avec les températures clémentes des dernières semaines.Bonnes fêtes de Pâques et vive les turbulettes !!!!
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité