Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
29 mars 2012

ça tourne !

 

C'est l'histoire d'une famille de filles, d'une famille qui aime bien les nains de jardin, d'une famille qui aime tout casser dans les maisons.

Lutine a beaucoup aimé faire un peu de couture pour les jolies filles de cette famille.

Des robes pour les poupées, un pantalon pour Paul ( ce pauvre Paul a finalement eu une tenue décente !) et des jupes qui tournent.

De jolies couleurs, du soleil qui brille, des arbres en fleurs, c'est la fête dans le jardin !

Allez promis, je vais faire un peu de couture pour les gars après, quoique même pas sûre...

En même temps je n'ai pas beaucoup d'états d'âme, mes garçons ne veulent jamais mettre ce que je leur couds avec amour, ingrats !!!!!

 

              P1000949     P1000950

 

 

              P1000952     P1000953

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah,les jupes qui tournent...Ce matin,pas de douceur printanière mais ça a l'air de changer et le soleil commence à percer.Bon week-end.
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité