Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
17 février 2012

I'm a rock star !

 

Quand je tombe sur de jolies pinces à linges pour faire mes cadres, j'en achète plein, plein, plein !!!! Mais là en rentrant à la maison, je regarde attentivement les pinces étoiles écossaises et là je me dis " qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? " J'ai le traumatisme des jupes et robes écossaises de mon enfance ( et pré-adolescence ! )

Donc, non ce ne sera pas pour les filles !

Et illumination : un style anglais, un cadre argent : hop un cadre un peu rock pour les chambre des petits gars ! Même le vichy bleu marine fait moins la tête comme ça !

un petit cadre girly s'est glissé mais aujourd'hui, c'est rock et boy attitude !

 

Du fifille rose tout doux, fuschia et qui brille arrive très bientôt ...

 

P1000458P1000461P1000460P1000465P1000462P1000468

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est Estelle M. qui m'a parlé de ton blog.Très sympa et de jolies choses en perspective...Nous avons fêté les 5 ans de Baudouin le 11/02...Je trouve qu'Edouard te ressemble beaucoup.A+
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité