Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
13 février 2012

je me lance...


Lutine and Co se lance sur le net.


Et mon premier post est pour qui ?????

Pour ma filleule chérie,  qui est celle à qui je peux acheter du Hello Kitty, du pricesses Disney, à qui je fais des vêtements de poupée, pour qui je fais les soldes, ma filleule que j'aime gâter !

Comme c'est bientôt son anniversaire, marraine a concocté un joli déguisement, mais je ne voulais pas une robe trop classique.

Je me suis retenue, j'ai évité le gros strass qui tue,  les perlouses, la satinette  ( en tant que maman de garçons, j'ai parfois des envies pour les filles qui frôlent le mauvais goût )

j'ai eu envie d'un ensemble blouse réhaussée de passepoil doré ( la classe)  jupe en soie bleue ( ça brille un peu quand même ! ) et une petite étole pour faire vraiment princesse !

Et ça donne ça !

à très vite !...


P1090199




P1090202P1090204

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LA CLASSE!! elle assure la parrainne<br /> <br /> Trop belle la robe,<br /> <br /> on t'embrasse et te soutient.
D
Alors là, je suis épatée!!! Yes, t'es trop forte!! Un blog!! J'en connais une qui va être ta grande fan d'ici peu! T'es à fond, bravo!
A
bravo pour ce super blog!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurele<br /> <br /> ps: g tjrs pas recu les photos de la sam et les dates pour mai!!!!
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité