Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
1 juin 2012

Lutine jardine ???

 

Lutine n'avance pas très vite en ce moment, la faute au beau temps, aux trajets d'école qui traînent, aux conversations devant l'école qui durent, aux WE à rallonge. Une vraie envie profiter du soleil, de la chaleur, enfin !

Après avoir été limite crise d'ado attardée avec ses envies futiles : les vernis, et le fluo n'ont vraiment pas fait l'unanimité dans sa famille ! Lutine a même eu une remarque de sa maman sur ses ongles, Lutine a eu l'impression d'avoir 15 ans !

Est-ce que maintenant Lutine va devenir feignasse ?

Elle reste quand même à jour dans ses commandes, non mais oh !

Allez, je vous montre, la preuve en images, le travail de la semaine.

Jolies blouses en plumetis blancs, j'adore travailler le tissus blanc, j'ai l'impression de coudre une robe de mariée.

 Petites jupes qui tournent vert anis et pois blancs, le rendu est vraiment beau et j'ai hâte de voir les petites filles dans ces mignonnes tenues!

Mais après Lutine ne retourne pas à sa machine mais elle va jardiner, ceux qui la connaissent bien peuvent rire un bon coup, mais Lutine a décidé de faire un effort. Faut vraiment y aller là, courage !

 

P1010215  P1010216

 

P1010217  P1010218

 

P1010220

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité