Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
23 mai 2012

C'est bon d'être une fille !

 

Il fait moche, le moral est en berne, on ne peut même pas faire de barbecue, les saucisses restent tristement au congélo, les bières restent désespérément au frigo.

Heureusement je suis une fille, et la fille se console avec peu.

Cette année, la mode est une merveille de couleurs et de soleil à domicile !

Quelques accessoires absolument inutiles, du vernis pour égayer les ongles, du fluo et du corail.

Et voilà , le sourire est revenu. Je ne me lasse pas de regarder l'effet de ma ceinture rose fluo sur mon pantalon noir, j'ai hâte d'enfiler mon nouveau gilet et quelle classe d'avoir les ongles faits et taupes !!!

Complétement futile cette Lutine mais c'est totalement sans complexe !

 

     P1010194      

 

 

     P1010195

 

 

     P1010196

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous aussi on est fan de la touche fluo !<br /> <br /> Si tu aimes jouer un petit tour sur notre blog...
A
alors là, j'adore la lutine. elle assure grave dans l'art du féminisme Bravo
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité