Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine and Co boys and girls
21 avril 2012

ça m'énerve !...

 

Parfois, ça me prend comme ça, il faut que je change tout, en ce moment ce sont les vêtements qui doivent se planquer !

J'en ai trouvé certains et hop je les ai teints en bleu marine : marre du beige, du bleu ciel fade, du vert d'eau tristoune !

Et là pas de bol pour quelques tee-shirts du poussin, je les ai chopés, et paf une étoile, et paf une guitare dans ta face toute blanche pas drôle !

En tout cas le petit est rhabillé pour l'été et peut-être qu'un de mes grands sera tenté par l'aventure en me déposant discrètement sur ma table de travail, un polo tout uni. Je vais taire son nom, c'est le seul à apprécier les créations de sa maman pour lui !

 

                   P1000988

                   P1000991

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De quoi redonner un coup de "jeune" au polo.Ces appliqués ont beaucoup de succés....
Lutine and Co boys and girls
Publicité
Archives
Publicité